Rencontrez le Dr. Omid Kiarash

DMD, MSD, Dip. Perio., ABP.

Dr. Kiarash est le président de l’Académie canadienne de parodontologie. Il est aussi l’ancien directeur du département de parodontologie, faculté de médecine dentaire de l’université McGill. Dr. Kiarash a reçu le prestigieux prix de l’académie de parodontologie américaine pour excellence dans l’enseignement. Il est aussi le fondateur du « Centre des spécialistes dentaires Zeeba », situé sur la rive sud de Montréal à Saint-Lambert, Québec, où il maintient son cabinet privé.

Dr. Kiarash est un spécialiste certifié en parodontie. Il a reçu sa formation spécialisée de troisième cycle en parodontie, ainsi que sa maîtrise en parodontie et implantologie dentaire à la Case Western Reserve University, à Cleveland, Ohio. Dr. Kiarash a suivi une formation approfondie en reconstruction buccale complète utilisant les techniques chirurgicales les plus avancées en greffe osseuse et en implantologie dentaire sous sédation intraveineuse.

Le Dr. Kiarash a présenté à de nombreuses conférences nationales et internationales. Son domaine d’intérêt est le traitement et la gestion des maladies parodontales avancées et des défauts de récession. Dr. Kiarash donne régulièrement des cours pratiques en direct à d’autres dentistes sur l’utilisation de techniques chirurgicales et de protocoles plus avancés pour la gestion de ces conditions ainsi que sur la pose d’implants dentaires.

Dr. Kiarash est diplômé de l’American Board of Periodontology. Il est l’ancien président de la Predoctoral Directors Organization de l’American Academy of Periodontology. Dr. Kiarash est le directeur du club d’étude du « Montreal Rive-Sud » Club d’étude ITI.

Meet Dr. Omid Kiarash

DMD, MSD, Dip. Perio., ABP.

Dr. Kiarash is the President of the Canadian Academy of Periodontology. He is also the former director of the department of periodontics, Faculty of Dentistry at McGill University. Dr. Kiarash has received the prestigious American Academy of Periodontology Award for Excellence in Teaching. He is also the founder of the “Centre des Spécialistes Dentaires Zeeba” located on the south shore of Montreal in Saint-Lambert, Quebec, where he maintains his private practice.

Dr. Kiarash is a board certified specialist. He received his Postgraduate specialty training in Periodontics, as well as his masters in Periodontics and Dental Implantology at Case Western Reserve University, in Cleveland, Ohio. Dr. Kiarash has had extensive training in full mouth rehabilitation utilizing the most advanced surgical techniques in bone grafting and dental implantology under intravenous sedation.

Dr.Kiarash has presented at many national and international conferences. His field of interest is the treatment and management of advanced periodontal diseases and recession defects. Dr. Kiarash regularly teaches live hands-on courses to other dentists on the use of more advanced surgical techniques and protocols for the management of these conditions as well as the placement of dental implants.

Dr. Kiarash is a Diplomate of the American Board of Periodontology. He is the past Chairman for the Predoctoral Directors Organization of the American Academy of Periodontology. Dr. Kiarash is the Study Club Director for the “Montreal Rive-Sud” ITI Study Club.